CREATION D'UN COMPTE 

Afin d’accéder aux fonctionnalités du Site, l’Acheteur doit créer un compte en remplissant manuellement les champs obligatoires du formulaire d’inscription. L’Acheteur s’engage à actualiser dans les meilleurs délais les informations fournies à FRIPARI. Il est seul responsable des conséquences éventuelles de l’absence d’actualisation de ces informations. L’ouverture du compte est gratuite et libre, sans obligation d’achat ni de vente sur le Site.

Lors de son inscription, l’Acheteur choisira un identifiant et un mot de passe. L’identifiant et le mot de passe seront strictement personnels et confidentiels et l’Acheteur devra les utiliser de manière à en préserver la stricte confidentialité. L’Acheteur enregistré sera seul autorisé à accéder au Site à l’aide de son identifiant et son mot de passe.

Toute utilisation du Site au moyen de ses identifiants et mot de passe, est réputée avoir été faite par l’Utilisateur lui-même. En cas d’utilisation par un tiers de ses identifiant et mot de passe, l’Utilisateur devra en avertir immédiatement FRIPARI par mail : contact@fripari.fr

Il recevra alors par courriel une demande d’actualisation du mot de passe à l’adresse électronique qu’il a renseignée lors de son inscription.



UTILISATION DU SITE 

Dès lors que l’Acheteur, achète un Article sur le Site, il accepte que ses coordonnés (nom et prénom, adresse de livraison, adresse électronique et numéro de téléphone) soient révélés au Vendeur.

Les frais de livraison sont la charge de l’Acheteur. Les frais de livraison sont exprimés en euros, toutes taxes comprises.

Si l’Acheteur est absent lors de la livraison de l’Article, il s’engage à retirer l’Article au bureau de poste approprié dans les délais impartis. Dans l’hypothèse où, faute d’être allé chercher l’Article dans les délais, celui-ci est réexpédié au Vendeur, l’Acheteur s’engage à se rapprocher du Vendeur pour organiser la réexpédition de l’Article.

L’Acheteur sera tenu de prendre à sa charge les frais de réexpédition de l’Article ou de venir chercher l’Article directement auprès du Vendeur sous réserve de l’accord de ce dernier.



PROTECTION ACHETEUR

Contrôles et vérifications renforcés sur la qualité des Vendeurs

Chaque nouveau Vendeur est soumis à un contrôle lors de son inscription et bénéficie d’un suivi personnalisé pour prouver sa fiabilité sur le site. Vous avez la possibilité de consulter leur profil, de laisser un avis et d’échanger avec eux, via notre messagerie instantanée.

Nous sécurisons votre argent jusqu’à la livraison

Votre argent est conservé, et le Vendeur est payé lorsque vous confirmez la bonne réception du colis.

Nous vous remboursons en cas de problème de livraison

Si vous ne recevez pas votre article ou qu’il est indisponible, nous vous remboursons dans les plus brefs délais.

Service Médiation à disposition

En cas de conflit avec le Vendeur, notre équipe médiation se mobilise pour trouver des solutions à l’amiable et faciliter le dialogue entre le Vendeur et l’Acheteur.

Nous sommes à votre écoute

Pour toute question ou besoin d’assistance, vous pouvez contacter notre service client.

Ce que vous payez

Une protection Acheteurs qui se compose du prix du bien déterminé par le Vendeur, et des frais qui correspondent à 5% du prix de l’article T.T.C.



MODIFICATION ET ANNULATION DE LA COMMANDE

Tant que la commande n'est pas finalisée par la validation du paiement par l’Acheteur, ce dernier peut procéder à des modifications et faire évoluer son panier. Il peut ainsi modifier ou supprimer un article ou tout simplement poursuivre ses achats. Pour cela, il lui suffit de cliquer sur la rubrique «Panier» et effectuer les modifications souhaitées.

Toutes les commandes sont soumises à des conditions de disponibilité et de confirmation du prix de commande. Ne vous inquiétez pas, s’il y a un problème avec une commande, nous vous contacterons.

En cas d'indisponibilité d'un Produit commandé, l’Acheteur est informé par courrier électronique.

Néanmoins, dans certains cas, notamment, comptes clients multiples, commande anormale au regard de la quantité commandée, échanges ou retours abusifs, litige existant, défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte Client, FRIPARI se réserve le droit de bloquer la commande de l’Acheteur jusqu'à la résolution du problème.

Pour toute question relative au suivi de votre commande, merci de contacter notre équipe via la page contact ou par mail : contact@fripari.fr



MODALITES DE RETRACTATION



Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via notre page contact.