Bienvenue sur notre page dédiée à nos partenaires ! Chez Fripari, nous sommes fiers de collaborer avec des partenaires de confiance qui partagent nos valeurs et notre engagement éthique. Grâce à ces partenariats solides, nous sommes en mesure de vous offrir une large gamme de services personnalisés, et en total adéquation avec vos besoins. 

Nous croyons en la puissance des partenariats et en la création de synergies pour offrir des solutions optimales à nos clients. C'est pourquoi nous investissons dans des relations solides et à long terme avec nos partenaires, afin de garantir une collaboration fructueuse. 

Explorez nos partenaires ci-dessous et découvrez comment ils peuvent répondre à vos besoins spécifiques. 






Rejoignez le premier réseau d’ambassadeurs et d’ambassadrices engagés pour une mode plus circulaire !


Nous sommes ravis de vous présenter notre partenariat avec Collection 40, le réseau d’ambassadeurs et ambassadrices qui donne la meilleure seconde vie possible aux vêtements que vous ne portez plus.


La mission de Collection 40

Avec Collection 40, donnez la meilleure seconde vie aux vêtements que vous ne portez plus entre vente, don ou recyclage. L’entreprise s’appuie sur sa communauté d’ambassadeurs et ambassadrices : ce sont vos voisins, vos commerçants de quartier, des professionnels du service à la personne… Un réseau tissé localement et qui continue de grandir : Collection 40 recrute partout en France, n'hésitez pas à postuler ! Les ambassadeurs et ambassadrices Collection 40 s’occupent de collecter vos vêtements et de les remettre en circulation en les envoyant vers le partenaire capable de leur donner la meilleure seconde vie :

  • vos vêtements de marques grand public en très bon état vous sont rachetés cash pour être ensuite revendus en supermarchés (déjà plus de 250 corners qui démocratisent la mode d’occasion)
  • les articles en bon état, mais toutefois pas assez bon pour être rachetés, sont donnés aux associations partenaires
  • enfin, vos articles abîmés ou à réparer sont envoyés vers un atelier d’upcycling local ou au recyclage Vous ? Vous n'avez rien à faire. Vous êtes payé.e sous deux mois et vous avez l'assurance que vos vêtements trouveront la meilleure seconde vie possible.


Pour en savoir plus : www.collection40.fr