PROTECTION ACHETEURS
Lorsque vous devenez Acheteur sur FRIPARI, vous bénéficiez automatiquement de notre “Protection Acheteurs” qui sécurise toutes vos commandes et transactions bancaires.
Contrôles et vérifications renforcés sur la qualité des Vendeurs
Chaque nouveau Vendeur est soumis à un contrôle lors de son inscription, et bénéficie d’un suivi personnalisé, pour prouver sa fiabilité sur le site. Vous avez la possibilité de consulter leur profil, de laisser un avis et d’échanger avec eux, via notre messagerie instantanée.
Nous sécurisons votre argent jusqu’à la livraison
Votre argent est conservé, et le Vendeur est payé lorsque vous confirmez la bonne réception du colis.
Nous vous remboursons en cas de problème de livraison
Si vous ne recevez pas votre article ou qu’il est indisponible, nous vous remboursons dans les plus brefs délais.
Service Médiation à disposition
En cas de conflit avec le Vendeur, notre équipe médiation se mobilise pour trouver des solutions à l’amiable et faciliter le dialogue entre le Vendeur et l’Acheteur.
Nous sommes à votre écoute
Pour toute question ou besoin d’assistance, vous pouvez contacter notre service client.
Ce que vous payez
Une protection Acheteurs qui se compose du prix du bien déterminé par le Vendeur, et des frais qui correspondent à 5% du prix de l’article T.T.C.