LES ARTICLES ACCEPTÉS 

SPÉCIFICITÉS DU SERVICE PREMIUM






POUR BÉNÉFICIER DE NOTRE SERVICE PREMIUM

Un envoi, plusieurs articles ! La valeur du colis doit correspondre à une valeur minimum de 150 euros.  En privilégiant le maximum d'articles dans un seul et unique envoi, vous limitez l'empreinte carbone et facilitez vos expéditions.







LES ARTICLES DOIVENT ÊTRE PROPRES ET EN BON ÉTAT

Il ne doit pas y avoir de tâches, ni permanentes, ni temporaires. Parfois, les tâches peuvent partir au lavage ou à l'aide d'une brosse. avant de nous envoyer les vêtements, assurez-vous de les nettoyer afin que nous puissions les accepter.







AUCUNE ODEUR DÉSAGRÉABLE

Les vêtements stockés pendant une longue période peuvent avoir une odeur de tabac ou de moisi. Au préalable, veuillez les nettoyer et les laisser sécher pour éviter toute odeur d'humidité.


REMARQUE

De légères tâches ou des odeurs désagréables entraineront le rejet automatique de votre article. 



SI VOUS AVEZ DES QUANTITÉS IMPORTANTES ET/OU RÉGULIÈRES À NOUS ENVOYER, FAITES APPEL AU SERVICE PRO POUR BÉNÉFICIER D'UN TAUX DE COMMISSION PLUS ADAPTÉ À VOTRE VOLUME DE VENTE.


POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS, NOUS VOUS INVITONS À NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU VIA NOTRE PAGE CONTACT.


.

NOS USAGES


LES ARTICLES DE LUXE

Pour les articles de luxe, en cas de doute, FRIPARI peut exiger que le Vendeur lui fournisse des documents complémentaires (photographies, factures, preuves d’authenticité, etc.). De votre propre initiative, n'hésitez pas à nous transmettre les documents pouvant justifier l'authenticité de vos articles. Ce sera d’une aide précieuse dans notre processus de filtrage et la vente sera d’autant plus rapide.


SOUS-VÊTEMENTS ET MAILLOTS DE BAIN

Il est très important que ces articles soient neufs et qu'ils n'aient jamais été portés, avec étiquette et protection de préférence.


.

COMMENT SE DÉROULE LA VENTE DE VOS ARTICLES ?


.






TRIEZ ET VENDEZ DES ARTICLES DE QUALITÉ

  • Vous avez des pièces uniques de qualité que vous ne portez plus ? Vendez-les, et faites de la place dans votre armoire ! Une seconde vie les attend !


  • Vérifiez que vos vêtements répondent aux critères de FRIPARI, en consultant, nos modèles de qualité.







EN CAS DE DOUTE ... FAITES APPEL À NOTRE SERVICE CLIENTÈLE

  • Vous n’êtes pas certain de la qualité et de l’authenticité de vos articles, contactez à notre service Clientèle.


  • Nous vérifions tous les articles qui nous sont envoyés et qui sont mis en ligne sur notre site pour certifier leur qualité.







ENVOYEZ NOUS VOS ARTICLES GRATUITEMENT

  • Après une demande de dépôt-vente validée, nous vous transmettons une étiquette d’expédition, pour un envoi gratuit de vos colis !


  • Emballez et protégez vos articles dans un carton avec une valeur minimum de 150 euros.


  • Intégrez le contrat de dépôt-vente transmis par notre équipe, dans votre colis. Le contrat de dépôt vente est à remplir et signer pour chaque nouvelle demande.


  • Imprimez votre étiquette, et collez-la sur le carton, en faisant attention à ce que l’étiquette ne puisse pas s'abîmer, et que les informations puissent être lisibles tout au long du transport. Le code barre de l’étiquette doit être mis en évidence sur une surface plate, pour qu’il puisse être scanné correctement.







RECEVEZ VOTRE ARGENT !

  • À la réception et validation du colis par l’Acheteur, votre portefeuille FRIPARI est directement crédité. 


  • Grâce à note offre Premium et une prise en charge totale de vos ventes, par notre équipe Qualité, vous recevez 75% du prix TTC de chaque article vendu.





SUIVEZ NOS AVENTURES


instagram fripari.fr facebook fripari.fr tiktok fripari.fr twitter fripari.fr pinterest fripari.fr

@FRIPARI.FR