NOS EXPERTS SONT À VOS CÔTÉS, POUR UN ACCOMPAGNEMENT ET UN SUIVI PERSONNALISÉ

Pour vendre vite et bien ! Notre service qualité, vous soutient et prend en charge la gestion totale de vos ventes.



Prises de vues photos produits


Descriptions et mises en ligne des annonces


Emballages et envois des articles vendus

CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ


DES ARTICLES LAVÉS ET REPASSÉS 

Avant tout envoi, les articles doivent être propres, c’est-à-dire qu’ils doivent être lavés, repassés et dans un excellent état. Nous entendons par « excellent état » : pas de tâches, pas de trous, et pas d'odeurs.


Les articles qui ne respectent pas nos conditions, seront systématiquement refusés.

DES ARTICLES DE QUALITÉ

Si les vêtements et accessoires proviennent d’une marque de créateur, ils doivent avoir conservé leurs étiquettes de taille et de marque d’origine. Pour le service dépôt-vente, nous acceptons exclusivement des articles de qualité ou haut de gamme. Les marques de Fast Fashion, telles que H&M, Primark, Jennyfer... ne sont pas acceptées. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.


PARTICULARITÉS D'ENVOI

Pour bénéficier de notre Service Premium, un minimum de vente d’une valeur de 150 euros est requis. Un formulaire de demande de dépôt est mis à disposition sur votre compte Client, pour bénéficier de notre Service Premium.

Une fois votre demande validée, envoyez nous gratuitement vos articles, à l’aide d'une étiquette d'expédition personnalisée. Les articles devront nous parvenir dans un délai maximum de 48 heures.


COMMENT ÇA MARCHE ?


CRÉEZ UNE DEMANDE D'ENVOI 

Connectez-vous sur la plateforme FRIPARI.FR, puis remplissez le formulaire de dépôt vente, accessible dans la barre de menu, sous l'onglet “service”, ou sur votre compte Client. Dès réception de votre demande, un chargé de Qualité prendra contact avec vous, pour confirmer la prise en charge de votre colis.


Chaque nouvelle demande de dépôt-vente, doit faire l’objet d’une demande de bordereau. Pour les Vendeurs, avec des volumes importants et des envois fréquents, une offre adaptée à vos besoins est disponible, auprès de nos chargés de Clientèle. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter.

ENVOYEZ-NOUS VOTRE COLIS 

Dès que votre demande est acceptée, nous vous envoyons un bordereau, pour une expédition gratuite de vos articles.

À la réception de votre colis dans nos locaux, une prise en charge est effectuée par notre équipe Qualité, afin de vérifier les critères de propreté et d’authenticité, tels que définis dans les conditions d'éligibilité FRIPARI.

Les articles reçus qui ne répondent pas à nos critères, vous seront expédiés (frais de port à votre charge), ou remis à une association caritative.


RECEVEZ VOTRE ARGENT ! 

Recevez 75% du prix de vente TTC de chaque article vendu.

Dès que l’article est réceptionné et validé par l’Acheteur, votre portefeuille FRIPARI est automatiquement crédité. Vous aurez ainsi le libre choix de transférer votre argent, sur votre compte bancaire, tous les début ou fin de mois, en effectuant une demande de transfert.


LES AVANTAGES DU «VENDEUR PREMIUM »






Mettez en avant vos articles, durant les événements et ventes éphémères, organisés par FRIPARI.




Bénéficiez de l’aide et des conseils émis par notre équipe Marketing, pour améliorer le référencement de votre boutique en ligne.




Augmentez la qualité visuelle des articles et vos chances de vendre, grâce à nos équipements professionnels photos.

LUTTE ANTI-CONTREFAÇON



" Nous sommes profondément engagés "


FRIPARI est très impliquée dans la lutte concernant la contrefaçon ! Nos équipes sont sensibilisées, pour éclairer les Acheteurs et les Vendeurs, sur les risques qu’ils encourent, lors de l'acquisition ou la vente de produits contrefaits.



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