Escarpins femme GOEDERT -seconde main
Optez pour l'élégance intemporelle avec nos chaussures vintage de seconde main. Chaque paire est soigneusement sélectionnée pour sa qualité, son originalité et son charme rétro. Offrez-vous une paire de chaussures qui allie histoire, confort et style, tout en faisant un choix éco-responsable.
CARACTERISTIQUE :
-État : bon état, présente de légère rayures
-Matériaux : cuir
-Taille : 35,5
-style : vintage
-Couleur : camel
AVANTAGES :
-Unique : Chaque paire de chaussures vintage est une pièce unique, avec un design qui se distingue des modèles modernes.
-Écologique : En achetant des chaussures de seconde main, vous contribuez à la réduction des déchets et à une consommation plus responsable.
-Accessibilité : Profitez de chaussures de qualité à prix réduit par rapport aux modèles neufs, tout en bénéficiant d’un look rétro à la pointe de la mode.
Conseils d'entretien :
Pour conserver vos chaussures vintage en bon état, nous vous recommandons de les entretenir avec des produits adaptés à leur matériau (crème pour cuir, brosse pour daim, etc.) et de les stocker à l’abri de l’humidité et de la lumière directe.
